top of page

Une AG sous le signe du collectif ! đź’™

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à notre Assemblée Générale.


Cette soirée a permis de :


  • revenir sur les temps forts de l'annĂ©e,

  •  partager nos ambitions pour demain,

  •  renforcer les liens entre les acteurs de santĂ© du territoire.


Parce qu'ensemble, nous allons plus loin au service des patients et des professionnels.

Commentaires


bottom of page