Une AG sous le signe du collectif ! đź’™
- coordinateur-cpts
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à notre Assemblée Générale.
Cette soirée a permis de :
revenir sur les temps forts de l'année,
 partager nos ambitions pour demain,
 renforcer les liens entre les acteurs de santé du territoire.
Parce qu'ensemble, nous allons plus loin au service des patients et des professionnels.




Commentaires